Le chaînon manquant des médias sociaux

Envoyez des capsules temporelles avec votre liste de choses à faire à votre futur moi et cochez ce que vous avez accompli à l'âge de 50 ans ! Envoyez les photos de vous, de votre famille et de vos amis vers le futur et partagez-les à nouveau de nombreuses années plus tard !
Partagez vos souvenirs avec les générations futures !

Memoires - people with friends
Faites-vous rappeler les objectifs de vie que vous et vos amis aviez notés à l'âge de 20 ans et que vous vouliez tous atteindre à 50 ans.
Surprenez vos petits-enfants dans 20 ans lorsqu'ils recevront des vidéos de vous, où vous leur faites part de vos valeurs personnelles dans la vie.
Memoires - A Family

N'oubliez plus jamais d'envoyer vos vœux d'anniversaire ou autres.  Envoyez-les à l'avance et l'application Mémoires les livrera le jour que vous avez prévu dans le futur !

Ce que vous offre Memoires

Un service qui vous permet de sauvegarder vos souvenirs et de les faire livrer à votre futur vous-même, à votre famille ou à vos amis à des moments que vous avez planifiés dans le futur.

Revues de Memoires

Concept super cool ! !! J'ai créé ma propre boîte aux lettres pour ma petite fille Jana où j'envoie des choses de temps en temps. Dorénavant je vais utiliser cette application pour cela. Cela m'évite également de devoir tenir à jour le calendrier des anniversaires. D'une part, des gains d'efficacité, d'autre part, un renforcement du lien avec la famille et les amis. Je suis une personne assez bien organisée, donc cette application sera d'une grande aide pour beaucoup de personnes oublieuses parmi nous. Vas-y Memoires! !!

IMG_ellen
Ellen

En tant que jeune adolescente moi-même, j'aimerais bien savoir ce qui va se passer dans mon avenir ! Malheureusement, cela n'est pas possible, mais j'ai hâte de voir les amitiés que j'aurai encore, mes animaux de compagnie, mes objectifs, etc. J'aime l'idée d'avoir une application qui me permette de revenir sur mes années d'adolescence et qui me rappelle mes objectifs afin que je puisse voir si je les ai tous atteints !

Screenshot 2020-10-12 at 12.16.48 AM
Nathalie

Wow ! Je suis fan. le jour où cette application sera disponible, je l'utiliserai pendant mes séances de coaching. Pour conclure mes séances de formation, je demande aux participants d'écrire une lettre à eux-mêmes. Je poste ces lettres un an plus tard. Dès que l'application sera prête, je l'utiliserai à la place des lettres, bien plus facilement !

Maaike
Maaike

Je suis heureux d'avoir pu réaliser cette superbe idée. Dès que l'application est prête, je me précipite chez mes parents avec ma camera et je leur demande d'enregistrer toutes sortes de messages. Je les envoyerai vers le futur pour mes enfants. Ils recevront ces messages quand ils seront adultes. Formidable !

Patrick
Patrick

Téléchargez Memoires Aujourd'hui

Restez dans les mémoires pour toujours ! Partagez vos valeurs et vos moments inoubliables avec vos proches et avec les générations suivantes.

Lancez le défi à vos amis de faire de même !

Retour en haut

The Missing link on Social Media

Send time capsules with bucket-list or messages to your future self, family and friends! Send the photos from you and your friends to your future and share them again many years later!
Preserve your memories for next generations!

Memoires - people with friends
Be reminded of the life goals you and your friends wrote down at the age of 20 and that you all wanted to achieve at 50.
Surprise your grandchildren in 20 years when they receive videos from you, where you are sharing them your personal values in life.
Memoires - A Family

Never forget to send birthday or other wishes again.  Send them in advance and Memoires app will deliver them on the day you’ve scheduled in the future!

What Memoires offers

A service that allows you to preserve & share your memories with your future self, family or friends on moments you scheduled in the future.

Memoires Reviews

Supercool concept!! I made my own mailbox for my little girl Jana that I occasionally send things to. This app might remind me of that. In addition, it saves me to keep track of the birthday calendar. On the one hand efficiency gains, on the other hand a strengthening of ties with family and friends. And then I'm a fairly organized person, so this app is going to be a fantastic help for a lot of forgetful people among us. Go for it!!

IMG_ellen
Ellen

As a young teenager myself I would love to know what will happen in my future! Unfortunately I can’t, BUT I can’t wait to see what friendships I will still have, my pets, my goals,... I love the idea of having an app that let me look back at my teenage years and that reminds me of my goals so I can see if I have accomplished every goal I had!

Screenshot 2020-10-12 at 12.16.48 AM
Nathalie

Wow! I'm a fan. the day this app is available I will use it during my coaching sessions. to conclude my training sessions, I have the participants write a letter to themselves. I post those letters a year later. as soon as the app is ready I will use it instead of letters, much easier!

Maaike
Maaike

Fantastic idea! as soon as the app is ready I hurry with my camera to my parents and let them leave all kinds of messages. I send them to my children's future. they are going to get those messages when they are adults. splendid!

Patrick
Patrick

Download Memoires Today

Be remembered forever! Share your values and your precious moments with your loved ones and next generations.

Challenge your friends to do the same!

Scroll to top